المحمـــــدية مـــدينة الـــبـرتقــــال تـــــرحــــب بضيوفيها الكرام

Livre d'or

46 message(s) dans le livre d'or

custom writing services (site web) Le 23/07/2016

It is just amazing site. It’s better than average. I give my thumbs up.

portes francis et jeannine Le 05/10/2014

Nous sommes heureux de vous faire savoir que le 13 aout 2014 nous avons fêté nos 50 ans de mariage, entourés de nos deux enfants ainsi que de nos six petits enfants.

CHABBERT Le 15/07/2014

Mon père est parti de perregaux en 1927 apres la rupture du barrage....svp donnez moi des infos ou des photos juste pour la memoire...merci à tous!!!

chaala belkacem (site web) Le 30/12/2013

bonjour
je suis un citoyen pérregauois ,j'ai visité ce site ,je dois dire que
il 'y beaucoup de choses intéressantes,mais concernant la révolte de beni-chougrane et aussi les racines de ces tribus plusieurs choses ont été dis ne sont pas correct.
par exemple la plus grande tribu de beni-chougrane et qui s'est révolté en premier lieu qui est bien sur la tribu d'OULED CHEIKH ,n'as été mentionné que rarement ,ce lui qui a fait ce site ne sait pas ou il l'as fait volontairement de faire passer inaperçu tout ce que cette tribu a fait ,portant a la connaissance du public et a ce monsieur que le leader de cette révolte est le cheikh SI BENABBOU BEN MOHAMMED CHAALA et que son adjoint n'est que HAMZA CHAALA ,et d'autre noms comme les abbou ,chetouane et d'autres famille bien-sure ,le chef de cette révolte a été condamné a mort et d'autres ont été extrade pour nouvelle Calédonie et d'autres ont été tuées après des batailles glorieuses , même la stèle de cette révolte se trouve a douar el kerma ,sur un lieu nommé DJEMAA ,a ouled cheik commune de ferraguig maintenant .(en la trouve sur google earth sou le nom de SIDI-ABBOU) ,la ou CHEIKH SI BENNABOU BENMOHAMMED 'CHAALA avait sa mosque la ou il faisait étudier le coran et les sciences islamique.
autre chose ,sidi-kada benmokhtar n'as j'amis été l’ancêtre des tribu de beni-chougrane et ferragui et en particuliers ouled cheikh , ce sont des tribu issue comme ce dernier de la famille de idriss al akbar jusqu'aux petits fils du prophet que lpriére et salut soit sur lui .alors il faudrait plus de connaissance pour écrire dans ce domaine ,et merci comme pour l'essai ( vous pouvez contacter l'archive de la wilaya de mascara ,les livres des écrivains français et algériens,les journaux qui ont fait des reportages sur le sujet ,ainsi que les habitants âgés de cette ville

Ahmed KRIM ARBI (site web) Le 23/09/2012

malade,suis a saint chamas, l'adresse c'est: Les ALCIDES, quartier veiranne, chemin polygone, 13250 St Chamas.

mon numéro de telephone c'est le: 0033787360031

Alcaraz Francis Le 23/06/2012

Excellent voyage en Oranie, avec un excellent guide Raymond plein de connaissances très compétent, toujours disponible, très chaleureux. Un véritable livre d'histoires et de blagues heureux d'avoir fait ce séjour qui s'est déroulé sans problèmes en toute sécurité et avec un accueil fraternel de la part des algériens. Un voyage à prévoir pour ceux qui ne l'ont pas réalisé.

Merci Raymond-Bonjour et à bientôt.

youcef el mecherfi Le 21/05/2012

salut Raymond.je viens de lire ton dernier livre il est formidable je le trouve enrichissant dans tous les paramètre je te tir chapeau amigos et je le conseil au personne qui aime la lecture.au prochain inchallah...

mahi Le 08/05/2012

salut jaimerais entrer en contact avec la famille de ruiz raymond et torregrossa jean pierre qui etaient en 5°en 1955 au college de garçons a perregaux .

GARÇON Jean Le 12/02/2012

e m'appelle Jean Garçon, 3ème fils de Jacques Garçon (articles ménagers 2ave Verdun).
Depuis longtemps je suis les sites de Perregaux et "heureux qui.com" disparu hélas! Un peu tardivement j'en félicite les auteurs; j'y ai retrouvé tous mes souvenirs d'enfant et le bonheur d'y être né.
Aujourd'hui, j'ai besoin du témoignage d'un "ancien" qui aurait connu la canicule de juin ou juillet 62. A cette époque l'asphalte fondait et collait aux espadrilles, les enfants courraient derrière l'arroseuse municipale pour se rafraichir.
Quelle température devait-il faire ? Si quelqu’un en a souvenir, qu'il me le dise afin de ne pas passer pour un hâbleur devant mes petits enfants.

essay writers (site web) Le 05/02/2012

Руку people could read a lot of interesting stories. They just need to have free time for this.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more le Perregaulois KRIM ARBI Ahmed vous remercie pour votre visite .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site